Retour Actualités
opérations de détection avec facteurs

Opérations de détection à venir

Cette rentrée s’annonce encore une fois chargée pour l’équipe Artéé ! Après une coupure estivale, ce n’est pas moins de deux nouvelles opérations de détection que nous lançons sur deux nouveaux territoires : L’Agglomération de Saintes (en Charente-Maritime) et sur la Communauté de Communes du Val d’Albret (Lot-et-Garonne).

Détection facteur

Encore une fois pour chaque territoire, 2700 ménages seront ciblés et interrogés par leur facteur sur leur confort thermique et leurs éventuels projets de rénovation. A la fin de l’entretien avec le facteur, le bénéficiaire a la possibilité de prendre un rendez-vous d’audit énergétique de sa maison, celui-ci étant soit complètement pris en charge grâce à la mobilisation d’une aide régionale et de chaque collectivité (sous conditions d’éligibilité, vérifiées par Artéé) ou gratuit, selon l’opérateur qui accompagnera le ménage intéressé.

Une occasion de faire un bilan complet, neutre et objectif sur sa maison et de connaître les travaux à réaliser pour atteindre des économies d’énergie performantes !

Vous habitez sur l’un de ses territoires ? Surveillez votre boîte aux lettres, le facteur passera peut-être vous questionner.

“”
Contacter un conseiller