Retour Actualités
Tiers Financement - Financement des travaux d'économie d'énergie

Le Tiers financement, keskecé ?

illustration_financement_projetPour accompagner et développer la rénovation énergétique des logements, le gouvernement a décidé, par la Loi du 17 août 2015 relative à la Transition Énergétique pour la Croissance Verte de faciliter le financement des travaux visant l’efficacité énergétique avec le dispositif de Tiers financement.

Ainsi, en tant que Tiers-financeur, Artéé propose une offre de rénovation incluant le financement de l’opération, via des solutions de financement adaptées à ce type de projet.

Le fonctionnement du Tiers-Financement

 

Après avoir fait réaliser un audit énergétique de votre logement, vous obtenez une estimation des économies d’énergie associées aux travaux de rénovation. Un Conseiller Rénovation effectue le plan de financement des dits travaux, y compris l’identification des aides de rénovation énergétique mobilisables et l’évaluation du montant restant à la charge du propriétaire.

Avantage du Tiers-Financement

 

le service propose une offre de prêt, dans le but de faciliter le financement de tout ou partie des travaux.

Cette offre est proposé est aujourd’hui par un réseau de banques partenaires par la mise en place d’un prêt à la rénovation énergétique.

Une véritable innovation pour inciter à passer à l’action !

Vous souhaitez vous lancer dans un projet de rénovation ? Prenez contact avec nos conseillers ! Ils vous aideront à mener votre projet, pour 100% d’efficacité !

 

“Le Tiers-Financement permet de lever le frein financier pour rénover.”
Contacter un conseiller