Fanny et Mathieu sont devenus propriétaires et avaient besoin d’être éclairés et rassurés quant à leur projet de travaux.
Comment avez-vous eu connaissance de l’offre d’Artéé ?
Nous avons eu connaissance d’Artéé sur votre site internet.
Quels étaient vos besoins ?
Jusqu’à présent on occupait un logement de fonction, puis on est devenu propriétaire d’une maison et on voulait améliorer la performance globale.
Quel élément vous a aidé à franchir le cap pour vous faire accompagner par Artéé ?
L’élément déclencheur fut la publication dans la nouvelle région, article clair avec un tableau récapitulant vos missions.
Comment Artéé a répondu à vos attentes ?
Cela a permis de répondre à toutes nos questions. Le plus : la caméra thermique : voir ce qu’on ne peut pas voir quand on n’a pas le matériel, ça nous a rassuré. Le rapport a permis de poser les bases pour savoir quelle direction prendre. Le rapport a permis de ne pas partir dans des travaux ubuesques.
Recommanderiez-vous Artéé autour de vous ?
Je l’ai déjà fait auprès d’un collègue de ma compagne.
“Le rapport a permis de ne pas partir dans des travaux ubuesques.”