Logos Nouvelle-Aquitaine et Europe

Une initiative de la Région Nouvelle-Aquitaine et de l'Union Européenne

façade de la maison de Françoise en Charente Maritime avant rénovation
Crazannes (17)

Françoise

Françoise et son mari souhaitaient engager une rénovation mais ne savaient pas par quel bout commencer…C’est là qu’Artéé est intervenue pour les guider, les orienter dans leurs choix et faire de ce projet une réussite totale.

Comment avez-vous eu connaissance de l’offre d’Artéé ?

C’était début 2016 par le bulletin municipal de la commune qui donnait les coordonnées d’Artéé. Ensuite, je me suis renseignée par téléphone, puis internet sur le site de la Région.

Quel était votre besoin ?

J’avais surtout besoin de confirmer que les choix que nous avions fait étaient les bons. Je souhaitais savoir si nos travaux de rénovation étaient pertinents et voir si des améliorations étaient possibles, à quel prix.

Quel élément vous a aidé à franchir le cap pour vous faire accompagner par Artéé ?

Dès la réception et l’accueil téléphonique de vos techniciennes. Les premiers conseils techniques étaient pertinents, nous n’avons plus hésité. Le service est très bon je ne peux que louer la qualité des conseils et de cet accompagnement même si pour moi il arrive malheureusement trop tardivement dans notre projet. Dommage, car c’est un parcours du combattant et nous pouvons être bien accompagnés : la preuve !

Recommanderiez-vous Artéé autour de vous ?

Ah oui ! Je vous ai déjà recommandé quatre fois depuis nos premiers échanges !

 

“Les premiers conseils techniques étaient pertinents, nous n'avons plus hésité.”
Contacter un conseiller