conseiller énergie artéé donne des informations à yves
Saint Georges de Didonne (17)

Yves

Yves et sa femme ont acheté une maison de pêcheur tout près de la mer, à repenser totalement. Nous l’avons accompagné dès l’audit pour lui apporter des conseils techniques et administratifs afin que son projet prenne forme et se réalise dans les meilleures conditions.

Comment avez-vous eu connaissance de l’offre d’Artéé ?

La Communauté d’Agglomération de Royan Atlantique m’a redirigé vers votre agence. 

Quels étaient vos besoins ?

Je cherchais un organisme qui pouvait m’aider à dégrossir mon projet et identifier les aides accessibles. La Communauté d’Agglomération de Royan Atlantique a réalisé une première étude très complète mais il me manquait l’aspect ARTÉÉ, l’audit énergétique et l’accompagnement.

Comment Artéé a répondu à vos attentes ?  

Le rapport est très complet, il m’a aidé à me décider sur un certain nombre de choses. Sur l’aspect technique, j’ai trouvé ça très bien. Je ne suis pas artisan, le rapport est très complet et personnalisé, cela donne de bonnes pistes de travail.  Je suis étonné par la finesse du rapport. Je suis également très satisfait de la relation client.

Recommanderiez-vous Artéé autour de vous ?  

Oui, totalement, parce que vous faites une analyse globale du bâtiment, qui peut notamment être utile à quelqu’un qui veut être épaulé, qui veut être suivi par la suite durant les travaux.

“Je cherchais un organisme qui pouvait m'aider à dégrossir mon projet et identifier les aides accessibles. ”
Contacter un conseiller